MULTIMATHS CLAN COC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

DESCRIPTION DU CLAN MULTIMATHS

Aller en bas

DESCRIPTION DU CLAN MULTIMATHS Empty DESCRIPTION DU CLAN MULTIMATHS

Message par Admin Mar 10 Mar - 23:16

Bienvenu sur le forum CLAN MULTIMATHS COC.

Je vais vous présenter "ce clan" et non pas " mon clan", même si je suis le créateur et le dirigeant; il sera différent de tous les autres clan.
"CE CLAN ? et PAS MON CLAN ? .....C'est les membres qui font mon clan , sans ses membres c'est pas un clan.....
Vous direz : MDR etc.... pas grave, mais en attendant j 'aurai réussi quelque chose que vous n'arriverez jamais à faire.
Je ne parle pas de créer un clan , de faire un forum ou quoi que ce sois;...... je parle de sortir du lot.
Vous me direz toujours et encore des choses du style :   mdr; elle est bonne celle-là etc....etc... mais j 'y suis parvenu.
Je remercies d'avance tous les joueurs qui ont participé , de prés ou de loin ; à la création de celui ci.
je ne citerais aucun nom en particulier; si je n'avais pas l accord de celui ci,ou pour préserver son anonymat.

Je n'ais pas à me justifier de mes dirent et beaucoup vont tenter ; y a toujours un qui le fera....Vous savez pourquoi?
Voir si c'est vrai et après venir ici poser ses dires ......... j'attend que ça; ça prouvera ce que je dis, surtout que je suis en train de créer ce forum aujourd'hui
mais comme je le disais plus haut; j'ai attendu pour y parvenir et aussi pour avoir des appuis de bons joueurs ....PAS QUE DES HAUTS LEVEL; également de petits level......des level qui disais " MOI JE VEUT BIEN "  venais pour respecter notre accord et repartais après .....que notre accord sois finaliser ......



je reprendrais demain pour la suite ; j modifirais; vie de famille oblige

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2015

https://clanmultimathscoc.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum